Advertisement
Memo
Reference

Chasseur (japonais : 猟師, Hepburn : Ryōshi?) est un métier consistant à traquer des animaux puis les abattre, ou quelques fois les capturer, dans le but de se nourrir ou pour utiliser l'animal à diverses fins.

Description[]

Chasseurs père&fille

Un Chasseur initiant sa fille au métier

À Paradis, le chasseur utilise de grands arcs à flèches pour tuer le gibier. Il porte un habit verdâtre pour mieux se camoufler dans la végétation. Il a des sens très développés pour traquer efficacement sa proie pouvant aller du simple petit rongeur au sanglier géant.

La chasse étant assez peu réglementée, cela laisse le chasseur assez libre de ses mouvements dans le territoire lui appartenant.

Une bonne partie des chasseurs mène son activité avant tout dans un but existentiel, pour se nourrir lui et les siens étant trop pauvres pour acheter de la nourriture, mais aussi pour s'habiller ou créer diverses parures de lit.

Histoire[]

Étant peu développée, Paradis ne possède pas de grandes firmes agroalimentaires, ce qui fait qu'une bonne partie des mets dans les assiette proviennent de la chasse.

Néanmoins, après la Chute du Mur Maria et l'afflux de réfugiés en ayant résulté, une partie des chasseurs se sont reconvertis dans l'élevage ou l'agriculture, augmentant ainsi la production.

Les chasseurs sont parfois organisés en communauté comme celle de Dauper où l'essentiel des habitants vivaient de cette profession avant les évènements de 845, et leur changement de mode de vie.

De plus, une interdiction de la chasse a été promulguée en 845, empêchant ainsi les chasseurs de s'adonner à leurs activités.

Notes[]

Référence[]

Navigation[]

Rangs/Grade
Paradis
Militaire
Haut

Bas
Généralissime
Commandant de Corps d'Armée (Chef des Brigades Spéciales · Major · Commandant de la Garnison)
Vice-Commandant de Corps d'Armée (Colonel · Caporal-Chef)
Commandant de District
Capitaine
Lieutenant
Sergent
Cadet
Social
Haut

Bas
Roi
Ministre
Gouverneur
Sénateur
Député
Noblesse (Lord)
Civil
Prisonniers Mahr
Mahr
Militaire
Haut

Bas
Maréchal
Commandant
Capitaine
Guerrier
Sergent-Major
Aspirant Guerrier
Artilleur
Soldat
Social
Haut

Bas
Noblesse
Civil
Citoyen d'Honneur de Mahr
Eldiens des camps
Professions
Diplomate · Marchand · Pasteur · Médecin · Chasseur · Instructeur · Professeur · Soldat · Inventeur · Marchand d'esclaves · Vide-gousset
Advertisement