Advertisement

Carsten (japonais : カルステン, Hepburn : Karusuten?) est un capitaine de la Garnison dans le District d'Orvud.

Apparence[]

Carsten est un homme de corpulence moyenne. Il a les cheveux noirs rabattus sur le coté, un nez arrondi, une petite moustache et des pattes jusqu'à la mâchoire.

Personnalité[]

Carsten est un homme responsable malgré ce qui lui arrive. Il est courageux au point de tenir tête à Erwin concernant l'évacuation du District d'Orvud mais il comprends finalement le plan et l'accepter.

C'est quelqu'un de très dévoué au quartier qu'il protège et s'attriste quand il apprends que le titan de Rhodes Reiss va sûrement ravager son district.

Histoire[]

Arc du Tournant Majeur[]

Après avoir entendu le plan d'Erwin Smith, il s'opposa d'abord à lui craignant pour les habitants du District d'Orvud. Il se laissa finalement convaincre.[2][3]

Il fut chargé l’artillerie sur le mur et ordonna de tirer sur le titan de Rhodes Reiss. Il fut légèrement brûlé par les vapeurs du titan lorsque le vent tourna. Malgré sa peur, il fit évacué ses hommes lorsque le titan grimpa le mur et s'inquiéta de savoir s'il allait céder ou non. Livaï Ackerman lui dit d'aller se mettre à l'abri car ils allaient prendre le relais.[4][3]

Références[]

Navigation[]

Garnison
Commandant Dot Pixis
Généraux Lobov
Capitaines Kitz Wehrman · Hannes· Carsten
Les membres d'élite Ian Dietrich· Rico Bretzenska · Mitabi Jarnach
Membres standards Anka Rheinberger · Gustav · Hugo· Phil· Frock Vorster· Officier de l'équipe d'interception A
Before the Fall Maria Karstedt
Membres dans les films (Live-Action) Konohira· Souda
Unité d'interception Unité d'interception · Équipe d'interception A · Équipe d'interception B
Advertisement