Advertisement
Emblème de la Brigade d'entraînement

Page principale

Les Brigades d'entraînement (japonais : 期訓練兵団, Hepburn : Kunren Heidan?) représentent une section particulière de l'Armée de Paradis. Elles sont destinées à former les futurs soldats. Une brigade débute chaque année pour une durée de 3 ans et est constituée des 2 sections (Nord et Sud) basées dans différentes cités du territoire intra-muros de Paradis où les adolescents vivaient durant cette durée. Chaque promotion est indexée par un numéro selon l'ordre chronologique[1].

Le logo des Brigades d'entraînement était l'écusson royal, comme pour les 3 Corps d'Armée, accompagné de 2 épées croisées qui symbolisent les armes d'un soldat de Paradis (avant qu'ils utilisent des armes à feu).

Règles[]

  • Obéir à ses instructeurs
  • Faire le salut militaire "sur le cœur" à chaque tâches données
  • Ponctualité, pour les épreuves, le repas et le couvre-feu
  • Strictement interdit de se battre
  • Ne pas semer le trouble dans les rangs.
  • Faire les corvées correctement, sans jamais se plaindre

Épreuves[]

Durant leur entraînement, les élèves endurent en permanence des épreuves difficiles qui se déroulaient, peu importe les conditions climatiques (canicule, pluie, neige ou tempête). Elles pouvaient être :

Entrainement avec le 3DM (Manœuvre Tridimensionnelle)[]

TRAINING

Entraînement avec le 3DM

Les soldats doivent parvenir à se tenir en équilibre avec un 3DM. Les 3DM sont tenus par les fils à une poutre et ils doivent se tenir de manière stable durant une durée fixe. Eren a essayé de se tenir avec un 3DM défectueux. Il y est parvenu pendant quelques secondes. Le chef de l'entrainement était Keith Shardiz.[2]

Coupe de bois

Entrainement aux Titans de Bois en ville

Titans en bois[]

Les soldats doivent utiliser leurs Manœuvres Tridimensionnelles dans une forêt ou une ville et ensuite couper la nuque d'un Titan en bois. Les chefs d'escouade font toujours des évaluations sur les nouveaux, et, grâce à cela, établissent le top 10 de chaque Brigade.[3][4][5]

Annie balaie Eren

Entraînement au Corps-à-Corps

Entraînement au Corps-à-corps[]

Les soldats doivent aussi être formés au combat rapproché dans le but de maintenir l'ordre parmi la population civile. Ici, l'entraînement consiste, le plus souvent, à un duel où un soldat tente de désarmer un "agresseur" de son couteau. Mikasa Ackerman et Annie Leonhart sont particulièrement douées pour cet exercice.

Reiner aide Armin

Entraînement d'Endurance

Course avec Sac lesté[]

L'endurance des recrues est mise à rude épreuve avec des courses avec sac lesté sur plusieurs kilomètres, qu'importent les conditions météorologiques.

Maniement des armes[]

Advertisement