Advertisement

Brencke (japonais : ブレンケ, Hepburn : Burenke?) est le gérant de la compagnie des Inocencio.

Personnalité[]

Il est un homme plutôt jeune, très compétent et efficace car ayant réussi à sauver l'entreprise de la famille suite au décès de son président Dario Inocencio. Il est un bon parleur, maniant habillement la flâterie.

Apparence[]

C'est un homme, plutôt petit, mince, portant des cheveux noir assez court avec une fine mais longue moustache. Au vu de sa fonction, il porte un élégant costard cravate.

Histoire[]

Xavi Inocencio récemment entré dans les Brigades Spéciales profita d'une permission pour se rentre dans la résidence familliale pour faire le point avec Brencke sur l'état des compte des affaires de la famille.

Lisant les comptes Xavi remarque que les affaires commercialles ayant été ralenties par le décès de son père on bien reprit. Ce que Brencke lui confirma disant qu'ils ont à nouveau la confiance des milieux de la finance, attribuant cela au fait que son interlocuteur ait prit la tête de l'entreprise de son père.

Xavi souriant le félicita en lui faisant remarquer que c'est surtout grâce tous ses efforts, sa bonne gestion, que les affaires avait repris.

Brencke en fut flâté mais garda modestie jugeant qu'il n'avait fait que son devoir.

Il lui retourna des félicitation pour intégration avec brio dans les Brigades Spéciales avant même d'avoir finit les 3 années de Brigades d'entraînement, selon lui son père en serait fière si il était en vie. Puis ensuite lui prédit un grand avenir militaire comme affairiste.

Il lui promit de le tenir au courant en passant chaque mois à sa caserne pour donner à nouveau des comptes rendus détaillés.

Le jeune homme le reprit en lui disant que cela n'aurait pas lieu à la caserne du District de Shiganshina où il était affecté car il comptait acheter une résidence d'apoint dans ce district en lui disant que Rixner lui fournira l'adresse dès qu'il aura trouvé quelque chose.

Brencke allait prendre congé mais se rappela de quelque chose. Un de ses partenaires lui avait rapporté une rumeur courant que Carla sa soeur avait été vue à la Cité Industrielle, et qu'il semblait avoir aperçu cette dernière.

Xavi ayant caché que sa soeur avait coupé les ponts avec lui racontant qui l'avait envoyé dans un pensionnat lui rétorqua que c'était une idée grotesque.

Brencke alla dans son sens en lui précisant qu'il avait tout de suite répondu au porteur de l'information que cela était invraisemblable qu'une demoiselle belle délicate se trouve dans un pareil lieu travaillant autour d'ouvriers.

Ensuite, il prit congé pour de bon après avoir profiter de l'occasion pour dire qu'il lui aurait volontier fait ses salutation en notant qu'il ne doutait pas qu'elle soit devenue encore plus belle qu'à leur dernière rencontre.

Relation[]

Xavi Inocencio[]

Il ne tarit pas d'éloges sur son chef jusqu'à en devenir pompeux.

Carla Inocencio[]

Il semble s'intéresser à elle et semble dépasser la politesse des usages en parlant. Son regret de ne pas la voir laisse à penser qu'il pouvait avoir des penchant pour elle, celle-ci étant à la fois jolie fille et un bon parti.

Références[]

Navigation[]

Civils
Paradis
Famille royale
Karl Fritz · M. Reiss · Rhodes Reiss · Uli Reiss · Frieda Reiss · Florian Reiss · Dirk Reiss · Ebel Reiss · Lady Reiss · Ulklin Reiss · Historia Reiss
Haut gradés
Aurille · Detlev · Roi Fritz · Gerald · Roderick
Nobles
Seigneur Balto
Civils
Alma · Arthur Braus · M. Ackerman · Mme Ackerman · M. Bossard · Mme Bossard · Mère de Braun · Carla Jäger · Dan · Dimo Reeves · Élie · Père d'Erwin Smith · Flegel Reeves · Mme Gin · Grand-père d'Armin · Grisha Jäger · Jim · Kaya · Kuchel Ackerman · Lisa Braus · Martin Springer · M. Springer · Mme Springer · Mary Dork · Nick · Prédicateur de Shiganshina · Pyré · M. Ralle · Roy · Sunny Springer
Mahr
Nobles
Willy Teyber · Lara Teyber · Fiene Teyber
Civils
Dinah Jäger · Faye Jäger · Gleis · Grisha Jäger · Karina Braun · M. Finger · Mme Hoover · M. Jäger · Mme Jäger · M. Leonhart · Père de Reiner
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz · Maria Fritz · Rose Fritz · Sina Fritz
Autres pays
Civils
Kiyomi Azumabito · Nambia · Ogweno
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Carla Inocencio · Shabi Inocencio · Boris Poettering · Michael Poettering · Boris Poettering · Diederich Hopman · Beschstein · Abel Diekmeier
Civils
Elena Munsell · Angel Altonen · Xenophon Harkimo · Corina Ilmari · Caspar Christian · Rixner · Brencke · Januar · März · May · July · Moritz Hellmesberger · Jan · Kamil · Fox · Léo · Klarissa
Birth of Livaï
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Jan
Lost Girls
Civils
Carly Stratmann · Elliot Gunberg Stratmann · L'hypnotiseur · Lou · Wald · Wayne Eisner
Film
Civils
Riko
Chapitre 0
Civils
Tsubaki
Advertisement