Advertisement

Birth of Livaï - Tome 1, est le premier tome du manga Birth of Livaï (Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku), écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

Synopsis[]

En 844, dans la ville souterraine située sous les châteaux du Mur Sina, trois jeunes gens tentent de survivre dans ce monde régi par la violence. Leur chef, un certain Livaï, parvient, malgré sa petite taille, à se faire respecter et se excelle dans l'utilisation l'équipement de manœuvre tridimensionnelle. C'est grâce à cela qu'il attire l'attention d'Erwin Smith, membre du Bataillon d'exploration, qui va lui permettre de changer de vie, et d'intégrer le Bataillon d'exploration.

Présentation de l'Éditeur[]

Un groupe de bandits équipés de harnais de manœuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration... Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?[1]

Personnages en couverture[]

Chapitres[]

Notes[]

Édition couleur[]

Le manga a été réédité en version couleur le 7 février 2018 en France.

Références[]

Navigation[]

Chapitres de Birth of Livaï
Tome 1 Prologue · Les ailes de la liberté · Une flèche · Réforme · La Preuve d'Un Talent Incroyable
Tome 2 Sur le Coeur · Une Formation Vivante · Les Trois Mousquetaires · Décision
Advertisement