Les trois mousquetaires (japonais : 3人, Hepburn : San nin?) est le septième chapitre du manga L'Attaque des Titans - Birth of Livaï. Il a été écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

Résumé

Livaï se sépare de ses amis qui rejoignent leur équipe cependant il va découvrir malgré lui qu'il a pris la mauvaise décision.

Description détaillée

Dans le brouillard, Livaï, Furlan et Isabel sont séparés de leur gourpe à cause du brouillard. Isabel se met à craindre une attaque des titans pendant que Furlan plaisante sur la perte du document si Erwin Smith venait à mourir. Ils entendent une bombe sonore à côté et Livaï réfléchit à la stratégie qu'ils doivent mettre en place. Il décide de s'occuper seul d'Erwin pendant que ses amis vont rejoindre Faragon Tarlet. Ses amis refusent mais il réussit à les convaincre de le laisser partir seul.

Il part en direction de la position d'Erwin pendant que ses amis rejoignent leur équipe. Livaï tombe sur une équipe décimée, s'aperçoit que les traces partent vers son équipe et décide de faire demi-tour le plus vite possible vers ses amis.

Cependant l'équipe de Faragon est déjà en prise avec les titans et Sairam meurt croquer par l'un d'eux. Le reste tente de fuir mais Furlan est surpris par un titan et tombe de cheval. Il se retrouve la jambe bloquée sous celui-ci. Isabel intervient pour le protéger et tranche les doigts d'un titan mais elle loupe sa nuque et s'assomme sur les fesses d'un titan. Un autre titan en profite pour la dévorer sous le regard impuissant de Furlan. Il réussit à libérer sa jambe mais son équipement ne fonctionne plus. Faragon arrive et tue un titan puis lui ordonne de récupérer un cheval et de fuir. Furlan à peine de le temps de prévenir son supérieur d'un titan que celui-ci est attrapé à son tour puis dévoré. Furlan est ensuite dévoré par un titan en voyant son ami Livaï arrivé trop tard.

Apparition des personnages

Navigation

Chapitres de Birth of Livaï
Tome 1 Prologue · Les ailes de la liberté · Une flèche · Réforme · La Preuve d'Un Talent Incroyable
Tome 2 Sur le Coeur · Une Formation Vivante · Les Trois Mousquetaires · Décision