Advertisement

Les ailes de la liberté (japonais : 自由の翼, Hepburn : Jiyū no Tsubasa?) est le premier chapitre de L'Attaque des Titans - Birth of Livaï, écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

Résumé[]

Une course poursuite aérienne commence entre Livaï et ses acolytes et le Bataillon d'exploration

Description détaillée[]

Le chapitre commence peu de temps après le prologue en trouvant les personnages Livaï, Furlan Church et Isabel Magnolia poursuivis par le Bataillon d'exploration dès l'année 844. Chaque équipe (celle de Livaï et celle d'Erwin Smith) utilisaient leurs équipements de Manoeuvre Tridimensionnelle dans la ville souterraine. Les trois délinquants manœuvraient habilement dans leur chemin à travers la ville souterraine, mais les membres du Bataillon d'exploration  ne sont pas si facile à semer…

Refusant d'être pris, le trio décide de se séparer, mais malgré les manœuvres sophistiquées de Livaï, il est rattrapé par Erwin Smith et Mike Zacharias et les trois s'engagent dans une brève bagarre. Pendant la lutte, Erwin coupe l'un des câbles de Livaï, l'empêchant de fuir. Livaï semble prendre le dessus mais se rend rapidement après avoir vu que Farlan et Isabelle ont déjà été appréhendés. Après que Livaï et ses alliés soient menottés, Erwin les interroge sur la provenance de leur équipement tridimensionnel et leur habilité. Livaï reste ostensiblement silencieux, mais après que Mike l'interroge Isabelle dévoile que Furlan le leur a enseigné. Impressionné par le talent et la volonté de Livaï, Erwin lui propose un marché: si Livaï accepte de rejoindre le Bataillon d'exploration, Erwin ne les enverra pas, lui et ses compagnons des Brigades Spéciales, en prison. Voyant qu'il ne peut pas refuser, Livaï accepte.

Apparition des personnages[]

Navigation[]

Chapitres de Birth of Livaï
Tome 1 Prologue · Les ailes de la liberté · Une flèche · Réforme · La Preuve d'Un Talent Incroyable
Tome 2 Sur le Coeur · Une Formation Vivante · Les Trois Mousquetaires · Décision
Advertisement