Advertisement

Les armes à feu sont des armes visant à envoyer un projectile sur un adversaire originellement au moyen de gaz produits par une déflagration.

Description[]

Paradis[]

Parce que les armes à feu ne sont pas adaptées pour abattre les Titans, pour cette raison en ce qui concerne Paradis, elles ne semblent pas vraiment bénéficié d'améliorations sur le plan technologique et sont éclipsées par la vitesse de la Manœuvre Tridimensionnelle et la puissance de la Lance Foudroyante. Cependant, elles sont encore régulièrement utilisées par la police militaire et d'autres relations de la sécurité humaine à l'homme.

Gun

Fusil

Le Bataillon d'exploration utilise également des fusils a lumière afin de communiquer sur de longues distances. Le type d'arme utilisé est basé sur le mécanisme de silex, où un morceau de silex allume la poudre et tire le pistolet. Actuellement, les carabines (ou fusils et pistolets) sont les seules armes à feu vues dans l'histoire.

Les armes à feu sont inefficaces pour tuer les Titans, simplement parce qu'elles n'ont pas assez de force pour leur percer la nuque (le point faible d'un Titan). Aussi, compte tenu d'un taux de régénération rapide du Titan et la longue période de temps qu'il faut pour recharger une arme à silex, elles sont pratiquement inutiles dans le traitement des dommages assez durables pour nuire gravement à un Titan.

Cependant, elles peuvent être utilisées pour tirer dans les yeux d'un Titan et l'aveugler jusqu'à ce qu'il les régénère, permettant ainsi à l'attaquant d'agir dans ce court laps de temps. Sachant cela, Armin a élaboré une stratégie où les fusils peuvent aveugler plusieurs Titans assez longtemps pour permettre à d'autres soldats de se dépêcher sans l'utilisation de Manœuvre Tridimensionnelle.

Mahr[]

Les armes Mahr était bien plus évoluer que celle de Paradis.

Fusil[]

Le fusil Mahr possède un mécanisme à verrou assurant une recharge rapide, une réserve de 5 cartouches, et peut être utilisé comme baïonnette. Redoutable arme, tirer avec dans le cou d'un humain pouvait le décapiter.

Histoire[]

Arc 104ème Brigade d'entrainement[]

Dans l'Épisode 7, dans le plan de Armin, les recrues doivent utiliser des fusils pour aveugler des titans afin que les membres les plus expérimentés puissent couper la nuque des titans qui seront aveuglés.[1]

Arc du Titan Féminin[]

Avertissement

Naile Dork avec son arme à feu.

Dans cet arc, les troupes des Brigades Spéciales sous les ordres du capitaine Naile Dork sont armées de carabine et menacent Erwin Smith, Commandant du Bataillon d'exploration.[2]

Arc du Tournant Majeur[]

Meurtre de Abel

Dans cet arc, le Capitaine Kenny Ackerman utilisa cet arme pour tuer Nifa et ses subordonnés en firent autant avec un Abel et Keiji.

Informations Révélées à ce sujet[]

Références[]

  1. Anime L'Attaque des Titans - Épisode 7
Advertisement