Advertisement

La 57ème expédition Extra-Muros est l'expédition numéro 57 effectuée par le Bataillon d'exploration en extra-Muros. Cette expédition eu lieu suite à la destruction du Mur Maria.[1][2] Le but était d'aller reprendre le mur maria et ensuite d'accéder au sous-sol de la maison d'Eren Jäger pour finalement découvrir les secrets sur les titans. 60% des hommes sont morts pour gagner assez d'information pour pouvoir faire cette opération.

Structure

Commandée par le Commandant Erwin Smith, le chef d'escouade Hansi Zoe et le caporal-chef Livaï Ackerman , tout les meilleurs éléments sont présents pour effectuer cette opération dangereuse. Dans le Bataillon, ils ont aussi l'escouade tactique commandé par le capitaine Ackerman. Ils sont conscient du risque cette mission représente mais chacun est prêt à tout pour le succès de celle-ci. Les membres de la 104ème Brigade d'entraînement qui ont rejoint le Bataillon feront partit aussi de cette mission.

Organisation

Membres de la 104ème Brigade d’entrainement

Les nouveaux de la 104e ayant passé leurs entrainement spécial et leurs séjour au QG de l'équipe d'opération sont à présent prêt à donner leurs vie pour reprendre le mur Maria.

Escouade tactique

L'équipe d'opérations spéciale est l'élite du Bataillon avec les soldats les plus puissants.

Découvertes

Les membres du Bataillon, malgré leur défaite, ont fait la découverte que d'autres humains étaient comme Eren, c'est-à-dire, capable de se transformer.

Durée

La 57ème expédition a durée une journée.

Emplacement

Forêt des Arbres Géants

Combats

Histoire