Advertisement

L'Équipe 42 était une équipe de l'Armée Humaine constituée de soldats diplômés de la 104ème Brigade d'entraînement, et qui fut créée temporairement lors de l'Arc de la Bataille de Trost.

Contexte[]

Durant la Bataille de Trost, beaucoup d'équipes furent stationnées dans le District de Trost pour évacuer les civils et protéger ces derniers des titans.

Les soldats fraîchement diplômés de 104ème Brigade d'entraînement durent prendre part aux combats, étant envoyés au centre de de Trost pour épauler l'Avant-Garde, reformant les équipes formées durant les entraînements en ville.

Membres[]

Parmi les six soldats de cette équipe, seuls trois sont connus.

Histoire[]

La Bataille de Trost ayant commencé, les différentes escouades issues des brigades d'entraînement furent envoyées au front pour aider l'avant garde dans la lutte contre les titans, mais aussi fournir à l'Arrière-garde des informations précieuses et du temps pour évacuer les civils.

L'Équipe 42 reçut alors l'ordre d'avancer, et durant leur trajet, ses membres découvrirent leur camarade Armin Arlelt, membre de l'Équipe 34, prostré et immobile sur un toit.

Le chef d'Equipe, Conny Springer s'inquiéta pour lui, et essaya de discuter avec lui. Or, en raison de l'état déplorable du blond, la nouvelle de la mort des autres membres de l'équipe, dont Eren Jäger, ne faisait aucun doute.

Une dispute éclata alors entre Conny et Ymir, avant que Christa Lenz intervienne et calme les esprits, causant notamment une ironie de la seconde concernant leur mariage à la fin de la bataille.

Après le refus d'Armin d'être épaulé, les membres de l'équipe 42 reprirent leur trajet jusqu'au front.[1]

Au cours des combat, les membres de cette équipe se séparèrent, Conny restant avec les soldats dans le District, et Ymir et Christa réussissant à rejoindre le mur.

Devenir des membres[]

Les trois membres connus survécurent à la Bataille de Trost, puis rejoignirent le Bataillon d'exploration.

Notes[]

Références[]

Navigation[]

Armée de Paradis
Général-en-chef Daris Zackley
Les trois corps Bataillon d'exploration · Brigades Spéciales · Garnison
Major du Bataillon Keith Shardiz· Erwin Smith· Hansi Zoe· Armin Arlelt
Bataillon d'exploration Escouade tactique
Chef des brigades Naile Dork
Commandant de la garnison Dot Pixis
Autres Équipe 34 · Escouade de Hansi · Groupes de soutien
Lieux importants Quartier général d'investigationCaserne des Brigades Spéciales de Stohess
Advertisement