Advertisement

L'Équipe 34 était une équipe de l'Armée Humaine constituée de soldats diplômés de la 104ème Brigade d'entraînement, et qui fut créée temporairement lors de l'Arc de la Bataille de Trost.

Contexte[]

Durant la Bataille de Trost, beaucoup d'équipes furent stationnées dans le District de Trost pour évacuer les civils et protéger ces derniers des titans.

Beaucoup d'équipes de nouveaux soldats et de nouvelles recrues se confrontèrent aux titans et vécurent le combat de Trost.  Beaucoup périrent et l'équipe 34 n'est pas une exception.

Description[]

L'équipe 34 (ou la 34e escouade) était une équipe de jeunes recrues de la 104ème Brigade d'entraînement dirigée par Eren Jäger lors de la bataille du District de Trost. Ils étaient tous des nouveaux membres de la Brigade. Comme ils n'eurent aucun officier avec eux, et que la plupart des membres de cette équipe étaient terrorisés,  le jeune Jäger prit les rennes de l'équipe.[1]

Membres[]

Les membres de l'équipe sont de tout nouveaux soldats. 5 membres de la Brigade d'entraînement et 4 sont sous le commandement d'Eren Jäger.

Morts[]

Tous les membres ou presque furent tués durant la bataille de Trost

Les camarades de Armin

Les camarades d'Armin morts

Notes[]

  • Le Titan Déviant ayant avalé Thomas Wagner fut plus tard terrassé par Eren sous la forme du Titan Assaillant.
  • Sur les six membres qui la composaient, seuls Eren Jäger et Armin Arlelt survécurent.
  • Sur les six membres, seul Eren Jäger faisait partie du Top 10 de la 104ème Brigade d'entraînement.

Références[]

Navigation[]

Armée de Paradis
Général-en-chef Daris Zackley
Les trois corps Bataillon d'exploration · Brigades Spéciales · Garnison
Major du Bataillon Keith Shardiz· Erwin Smith· Hansi Zoe· Armin Arlelt
Bataillon d'exploration Escouade tactique
Chef des brigades Naile Dork
Commandant de la garnison Dot Pixis
Autres Équipe 34 · Escouade de Hansi · Groupes de soutien
Lieux importants Quartier général d'investigationCaserne des Brigades Spéciales de Stohess
Advertisement