FANDOM

Percussion, projection, préhension (japonais : 打・投・極, Hepburn : Da-Tō-Kyoku?) est le trente-deuxième épisode de l'anime L'Attaque des Titans, ainsi que le septième épisode de la saison 2.

RésuméModifier

Dans sa forme titanesque, Eren combat le Titan Cuirassé alors que le Bataillon d'exploration attaque le Titan Colossal.

Description détailléeModifier

Eren se souvient des motivations de Bertolt et Reiner ainsi que de les siennes, lorsqu'ils ont souhaité intégrer le Bataillon d'exploration peu avant de se transformer à son tour.

Pendant ce temps, Mikasa s'en veut de ne pas avoir réussi à les tuer et les hommes du Bataillon sont contraint de s'éloigner du Colossal qui en profite pour dévorer Ymir. Après cet événement, Hansi décide de contre-attaquer mais ses hommes et elle-même sont pris au dépourvu par la vapeur qui s'échappe du titan.

Pendant ce temps, Eren et Mikasa attaquent le Cuirassé sans sucés. Eren est désespérément accablé jusqu'à ce qu'il se rappelle d'une tactique de combat spéciale qu'il a appris d'Annie lors de son entraînement. Ce qui le fit prendre le dessus sur son opposant. Hansi avec l'aide de Mikasa, met au point une stratégie qui donne l'avantage à Eren, mais, suite aux cris du Titan Cuirassé, Bertolt décroche son titan du Mur et fait une chute de 50 mètres, interrompant le combat.

Apparition des personnagesModifier

Informations révéléesModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Liste des Épisodes
Saison 3 (Partie 2) 50  · 51  · 52  · 53  · 54  · 55  · 56  · 57  · 58  · 59
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse  · Un Visiteur Inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2