Advertisement

Morsure (japonais : 嚙みつく, Hepburn : Kamitsuku?) est le dix-neuvième épisode de l'anime L'Attaque des Titans.

Résumé[]

Poursuivis par le Titan Féminin, Eren Jäger ne comprend pas le plan de l'Escouade tactique et hésite à intervenir. Il se remémore alors ses premiers entraînements avec eux et Hansi Zoe.

Description détaillée[]

Eren poursuivi par le titan

Eren poursuivi par le Titan Féminin.

L'équipe de Livaï est poursuivie par le Titan Féminin alors qu'ils courent avec leurs chevaux à pleine vitesse, tout un groupe de soutien qui tente de retarder le Titan apparaît. Toutefois, elle se débarrasse rapidement des assaillants et la persécution continue, Petra Ralle supplie désespérément Livaï de donner un ordre. Auruo suggère de l'affronter car selon lui il représente un danger. Gunther, quand à lui implore le Livaï de les autoriser à affronter le titan, mais ce dernier leur dit tout à coup de boucher leurs oreilles. Il sort un petit pistolet et il presse sur la gâchette. Un bruit strident et aigu en sort. Livaï rappelle à son équipe qu'ils ne peuvent pas se permettre de se laisser submerger par les émotions :leur mission est de protéger Eren par tous les moyens, même si cela coûte leurs vies.

A réaction à ces paroles, les membres de l'Escouade tactique reprennent leurs esprits. Pourtant Eren commence à remettre en question ce qui se passe, Gunther Schültz, lui donne l'ordre de continuer à avancer sans regarder en arrière. Voyant ses compagnons se faire décimer à l'arrière, Eren hésite encore à se transformer et arrêter le massacre de l'équipe de soutien. Ce dernier ne comprend pas l'ordre de continuer à galoper tandis qu'Erd et Petra tentent de le convaincre de ne pas le faire. Eren, désespéré de voir la mort de ses compagnons, est en passe de devenir titan, se sentant capable de se battre tout seul, puis Petra l'interrompt lui disant de ne le pas faire comme il avait promis de ne pas le faire, sauf si nécessaire. Livaï dit que s'il décide de se transformer, il peut le faire et il comprendra très bien, mais il dit aussi que, Eren ne devrait pas sous-estimer les soldats qui l'entourent qu'il peut leur faire confiance.

Apparition des Personnages[]

Informations révélées[]

Notes[]

  • En assistant au massacre provoqué par le Titan Féminin, Eren veut se transformer en Titan Assaillant pour se battre contre le Titan causant ces ravages et sauver les siens.
  • Flashback des expérimentations d'Hansi Zoe sur Eren.
  • Eren fait confiance à ses camarades et renonce à se transformer.
  • Il est révélé que l'équipe de Livaï Ackerman est un appât pour attirer le Titan Féminin dans une embuscade où Erwin et ses hommes sont chargés de le capturer vivant.
  • Livaï quitte son équipe pour retrouver Erwin afin de savoir qui est le Titan féminin.

Navigation[]

Liste des Épisodes
Saison 2 26 · 27 · 28 · 29 · 30 · 31 · 32 · 33 · 34 · 35 · 36 · 37
Saison 3 (Partie 2) 50 · 51 · 52 · 53 · 54 · 55 · 56 · 57 · 58 · 59
Saison 4 (Partie 3) 88 · 89
Spéciaux 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9
Génériques

Nisennen... Moshiku wa... Nimannen Go no Kimi e

Advertisement