FANDOM

La forêt d'arbres géants (japonais : 巨大樹の森, Hepburn : Kyodai-ju no Mori?) est le dix-huitième épisode de l'anime L'Attaque des Titans.

RésuméModifier

Jean, Armin et Armin avec l'aide de Christa Lenz tentent de rejoindre le major Erwin Smith pour lui donner leurs dernières informations.

Description détaillée Modifier

Après leur rencontre avec le Titan Féminin, Reiner Braun soigne les blessures d'Armin Arlelt, tandis que Jean Kirschtein essaye d'appeler son Cheval. N'ayant plus qu'un seul cheval pour trois personnes, ils décident qu'une personne doit rester ici mais à ce moment, Christa Lenz apparaît avec deux chevaux et ainsi les sauvant.

Au même moment, le Titan Féminin continue à courir vers le lieu où se trouve Eren Jäger, tuant n'importe qui sur son passage. À la surprise des soldats, la formation se dirige dans la forêt d'arbres géants. Seul la section centrale est entrée dans la forêt, les autres soldats circulent autour, se postant par la suite près des arbres. Ils ont pour ordre de tuer n'importe quel Titan qui essaye d'entrer dans la forêt.

Le Titan Féminin réussit à entrer dans la forêt, essayant d'attaquer Eren. Livaï tente de raisonner Eren qui commence à paniquer au vue de la situation. Le reste du peloton demandent à Livaï les ordres en proposant de s'engager dans le combat avec le poursuivant, mais ce dernier ne répondit pas...

Apparition des PersonnagesModifier

Informations révéléesModifier

NotesModifier

NavigationModifier

Liste des Épisodes
Saison 3 (Partie 2) 50  · 51  · 52  · 53  · 54  · 55  · 56  · 57  · 58  · 59
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse  · Un Visiteur Inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2
Lost Girls Mur Sina, Au revoir - Partie 1  · Mur Sina, Au revoir - Partie 2 · Perdue dans le Monde Cruel