FANDOM

Élie (japonais : エリー, Hepburn : Erī?) est une jeune civile venant du District de Karanese. [1]. Elle y vit avec son frère, dont le nom est inconnu, et probablement ses deux parents. Elle apparaît dans l'épisode 22, à la fin de l'arc de la 57ème expédition Extra-Muros.

Apparence Modifier

Ellie est une jeune fille ayant de longs cheveux blonds attachés en deux queues de cheval par deux élastiques marrons. Elle a également de grands yeux bruns, caractéristiques aux enfants. Elle porte une tenue assez simple, une petite robe, avec un style très semblable à celui des autres civils.

Personnalité Modifier

La personnalité d'Ellie est assez vague, en dû de son temps d'apparition très peu élevé, dans le manga comme dans l'animé. Au départ, elle paraît très chétive, innocente et timide, notamment lorsqu'elle croise le regard d'Eren Jäger qu'elle considère comme un héros. A ce moment là, elle devient étrangement nerveuse et stressée. Cependant, dès que son frère est auprès d'elle, la petite fille devient beaucoup plus calme et posée, sa présence l'apaise. [2]

Histoire Modifier

57ème expédition Extra-Muros Modifier

Alors que Bataillon d'exploration rentre de la 57ème expédition Extra-Muros ayant pour but de récupérer le mur Mur Maria, Ellie est en train de sauter pour essayer de voir au-dessus des gens regroupés pour l’événement. Malheureusement, la jeune est fille est bien trop petite et sa vue est totalement bouchée par cette foule grouillante. Son frère l'invite don à grimper sur une échelle pour voir par-delà tout ce petit monde.

Ellie et son frère

Ellie et son frère

De là-haut, ils observent attentivement le Bataillon d'exploration revenir. Le frère était très enthousiaste, criant sa joie devant ces vaillants soldats qui, malgré les pertes, continuaient de se battre pour la liberté. Alors qu'Eren commence à s'agacer à cause des remarques du peuple, Mikasa lui montre du doigt les frères et sœurs. En les voyant, Eren verra un bref souvenir défiler devant ses yeux : Alors qu'il était enfant, lui aussi aimait venir, avec Mikasa, voir le bataillon rentrer, rêvant déjà d'y entrer. [3]

Références Modifier

Navigation Modifier

Civils
Paradis
Haut gradés
Daris Zackley  · Roi Fritz  · Rhodes Reiss  · Uli Reiss  · Frieda Reiss  · Aurille  · Detlev · Roderick · Dirk Reiss · Florian Reiss · Ebel Reiss · Karl Fritz  · Lady Reiss · Uli Reiss  · Ulklin Reiss
Nobles
Dimo Reeves  · Flegel Reeves  · Seigneur Balto
Civils
Grisha Jäger · Carla Jäger · Nick · Élie · Mary Dork  · Père d'Erwin Smith · M. Bossard · Mme Bossard · Mme Gin · Grand-père d'Armin · M. Ralle · Mr. Ackerman · Mme Ackerman · M. & Mme Springer · Mère de Braun · M. Braus · Alma · Roy · Pyré · Kuchel Ackerman  · Kaya
Mahr
Nobles
Willy Teyber · Mlle Teyber
Civils
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Carla Inocencio  · Shabi Inocencio
Civils
Elena Munsell  · Angel Altonen
Birth of Livaï
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Yan
Chapitre 0
Civils
Tsubaki